Entreprise spécialisée en location, vente, sav de matériel professionnel Falch de décapage, de nettoyage et de démolition par eau projetée à très haute pression jusqu'à 3000 bars
ACTUALITES \ Définitions

Définitions

 

Hydro démolition et découpe béton

 

hydrodemolition
L’hydrodémolition permet la destruction, la découpe, le perçage ou le forage des bétons par projection d'un jet d'eau à très forte ou ultra haute pression. L’hydro-démolition est l’activation et l’élargissement de microfissures préexistantes au sein du béton par un jet d'eau ultra haute pression. Le plus souvent la démolition est robotisée.

Tout savoir sur l'hydrodémolition

L'hydro décapage

 

hydrodecapage
L'hydrodécapage est l’enlèvement de tout revêtement d’étanchéité, de peinture, de marquage de voierie, de bitume, d'enrobés ou de chaussées, ou encore le nettoyage de sols et de matériels, ainsi que pour la préparation de surface béton. GMTP met à votre disposition ses services et son savoir faire par Ultra Haute Pression.

Tout savoir sur l'hydrodécapage

L'hydro nettoyage

 

hydraunettoyage 
L'eau propulsée à des vitesses élevées permet de nettoyer les surfaces et les matériaux. En fonction de la pressurisation du flux d'eau, la force générée peut nettoyer, décaper en profondeur ou démolir. GMTP est spécialisé en hydro nettoyage de sols industriels, de cabines de peintures, de piscines, de cuves ou canalisation.

Tout savoir sur l'hydronettoyage

Pourquoi la THP Très Haute Pression ?

 

gmtp-en-eau
L'eau projettée à Très Haute Pression (THP) permet d'accomplir de nombreuses tâches qui seraient très compliqués autrement ! La THP n'utilise pas de produits chimiques, elle est une alternative écologique et économique.

La Très Haute Pression...

Vidéos Falch

falch-tv

Calculette FALCH

Ils nous font confiance...

Partagez cette page...

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Les catalogues

Découvrez les catalogues Falch®

nettoyeurs-tres-haute-pression-catalogue-g nettoyeurs-tres-haute-pression-catalogue-top-rent